Capitaine d’idéal naviguant sur les vagues numériques, François se jette à l’eau au service de causes innovantes et lumineuses qui lui font battre le cœur. Agnostique, digital lover et citoyen du monde, il aime avant tout s’investir dans des projets créatifs évoluant autour de l’humanitaire, les thérapies ou encore l’économie solidaire.

En 2017, graphiste freelance en agences de publicité, il décide de créer Beautiful Monster afin de pouvoir apporter son soutien à des associations caritatives n’ayant que très peu de moyens financiers, comme par exemple HLWA qui organise « La Maraude Enchantée », un joyeux événement réservé aux personnes sans-abri le jour de Noël. (…)

(…) Parmi ses principales occupations, il soutient le Pôle d’Économie Sociale Chevillais qui valorise le commerce équitable, un partenariat fondé sur le dialogue, la transparence et le respect, dont l’objectif est de parvenir à une plus grande équité dans le commerce mondial. Il s’est occupé de la refonte graphique du site Ayya, une association tournée vers l’écologie relationnelle. Il a également l’honneur de pouvoir travailler avec des thérapeutes comme Isabelle Bourguignon ou Laure de Broissia Jacob (La Voie de l’Écoute).

Carlos
Christian
Boris
Franck
Raji
ALLUME UNE ÉTOILE