Carlos Chapman. 1m75. (rotation 360 degrés) Yeux verts. (plan macro pupille en rotation) myope. Réalisateur cherchant à percevoir la beauté et la conscience qui se dissimule en toute chose. A les mains toujours chaudes. Mémorise des dates et chiffres inutiles. (on voit Carlos dire à quelqu’un”ce bus pèse 14,66 tonnes”) Potentiel créatif illimité. De manière générale son désir impérieux de vivre est réinvesti dans la qualité de ses productions audiovisuelles.

Sous une apparence calme (il médite) et analytique (il écrit) se dévoile une homme d’une fougueuse passion (il prend une femme dans ses bras) et d’un esprit fusant dans sa conscience comme un feu d’artifice (il tourne sur lui même les bras vers le ciel de jour et cela devient la nuit) dans un ciel d’une nuit sans nuages, il aime contempler les étoiles et souhaiter du bonheur à tous les êtres. (timelapse étoiles, Carlos a des étoiles dans les yeux brillants).

Pour mieux le comprendre il faut plonger dans ses textes montrant sa sensibilité d’être humain conscient de la beauté universelle entre les peuples cherchant les points qui unissent dans la différence et portent de l’harmonie dans le chaos (Carlos avec son doigt imite la lune tournant autour d’un globe terrestre qui tourne en sens inverse) Créatif, mystérieux, pratique le cosmique de situation, Multipotentienaliste, Scénariste étendu, barbe douce, Rire rare et explosif, Voix suave. Son talent est de se mettre au service des projets artistiques des plus simples aux plus complexes.

Christian
Boris
François
Raji
Franck
ALLUME UNE ÉTOILE